L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Venez prendre part a la guerre en incarnant un personnage de la trilogie de la quete d'Ewilan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryurik CELEBRINDAL
Marchombre
Ryurik CELEBRINDAL


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ] Empty
MessageSujet: Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ]   Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Nom : Celebrindal
Prénom : Ryurik (surnommé Ryu par ses proches)
Âge : 21 ans

Race : Humain
Fonction : Maître marchombre
Métier : Marchombre
Armes : Deux dagues, un arc et une épée
Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ] Epeelb9
(explications plus bas)

Description mentale : Comme la brume... Inssaisissable. Voilà ce qu'est Ryurik. Un jeune homme entouré de mystère. Calme et silencieux, c'est quelqu'un qui ne se fait jamais remarquer. Patient et de sang-froid, il possède un grand nombre de qualités requises pour être un marchombre idéal. Parfois provocateur, il n'est pourtant pas du genre à cahercher des ennuis. Il aime la nature et la liberté, et ne se fie jamais à personne. Il ne s'attache pas aux gens qu'il rencontre, de peur d'avoir à nouveau à subir la souffrance et la peur de la perte d'un être cher. Mais il cache au fond de lui-même une âme pleine de bonté, mais qui a beaucoup souffert.
Poli mais froid avec les autres, Ryurik est un être solitaire, bien qu'il soit à la recherche d'un élève qui lui conviendrait pour en faire un excellent marchombre. Connu au sein de la guilde pour être un marchombre hors-pair, il est aussi connu pour sa désinvolture et son manque de respect envers le conseil de la guilde qu'il juge devenu inutile et corrompu.
Il excelle dans le maniement de toute sorte d'armes et possède un don hors du commun à effectuer des épreuves de rapidité et d'agilité. Son don du dessin est comme on pourrait le quelifier de normal, ni trop mauvais ni trop bon. Du coup, il ne fait pas souvent appel à ce don. Mais cela ne le gpene pas, puisqu'il préfère faire les chose "à la marchombre"...
Ryurik cache un passé assez triste dont les souvenirs lui reviennent par moment très intensivement, au point qu'il doit interrompre ce qu'il faisait avant d'avoir ce qu'il appelle une "crise". Il perçoit ces moments comme un mal, et espère un jour qu'il en guérira en essayant d'ignorer son passé. Ce qui n'est peut-être pas la bonne solution...

Description physique : Ryurik est un jeune homme de taille moyenne qui possède une silhouette fine et élancée. Sa musculature, bien que peu visible, est entretenue par un entraînement physique continu et régulier. Ses yeux et son visage sont fins. En fait, il possède plutôt une carrure androgyne, loin de ce que l'on pourrait imaginer d'un homme possédant de telles aptitudes physiques.En effet, Ryurik est paré à n'importe quel exercice physique, et son apparence trompe parfois. Il possède un poids plume et une souplesse extraordinaire lui donnant de grandes possibilités.
Ses traits androgynes lui donnent un air d'ange tombé du ciel. Ses yeux fins sont de différente couleurs. L'un a la couleur de l'émeraude tandis que l'autre est aussi noir que le jais. Ses cheuveux lisses et fins partent en mèches folles et descendent jusqu'au bas de sa nuque.
Ryurik se vêtit courament de deux tenues différentes. L'une est entièrement de cuir, aux manches longues et à la couleur vert foncé.
L'autre paraît "asiatique" (mais ce mot n'existe pas en Gwendalavir). Elle est sans manches et d'un vert clair avec des bordures plus foncées. Elle comporte des protections de fer vertes, dé passant sur le dos de ses mains et comprtant une articulation au niveau du poignet.
Les deux tenues sont accompagnées par des bottes de cuirs vert foncé, montant jussqu'au niveau des genoux.
A sa hanche droite sont pendus deux fourreaux dans lesquels sont rangées deux dagues de taille inégales. Tuoujours à sa hanche droite, un carquois rempli de flèches noires et d'un arc noir montable.
A sa hanche gauche est rangé un sabre assez spécial, dans un fourreau noir cerné d'or. Il s'agit en fait d'un dessins, créé pour l'éternité et destiné à Ryurik. Sur la poignée est attaché un fil rouge relié à une boule qui elle-même est reliée à deux petites fils séparés auxquelles sont attachés deux caractères : 竜 et 命 (ryuu et inochi signifiant dragon et vie). Ryurik tient énormément à ce sabre.
Et une autre chose à laquelle il tient: un pendentif représentant le signe 霞 (brume) offert par son défunt maître.

Histoire :
Nuit de pleine lune. Bruit de pas sur les feuilles mortes au sol.

- Toujours aussi discret, fit ironiquement une voix, doucement.
- J'ai pas des prédispositions à devenir marchombre, fit un autre garçon.
- De toute façon, je ne pourrai pas en devenir un. Les parents ne veulent pas.
- Je ne les comprends pas.
- Moi non plus. Normalement, on n'est même pas censés se voir. Pourtant, nous sommes des jumeaux...
- Ils disent que c'est pour notre bien. Mais moi, je ne crois pas. Juste parce que notre vraie mère est décédée à notre naissance et que notre père s'est remarié avec une femme riche et qui ne nous supporte pas.
- Ouais, mainenant, notre père est devenu riche grâce à elle et se croit tout permit. C'est vraiment.. chut!

Le garçon plaqua son frère au sol. Sur l'allée menant à la demeure familliale, une petite flamme était apparue, ainsi qu'un homme moustachu et corpulent. Le garçon plaqué au sol par son frère sourit. L'instant après, la flamme s'était éteinte. L'homme poussa un juron et rentra dans la demeure.

- Notre père est vraiment un piètre dessinateur... Il ne s'est même pas rendu compte que c'était un dessin qui avait éteint sa flamme.
- C'est toi qui as un don inné pour le dessin. Tu serais capable de devenir une Sentinelle!
- Abuse pas...
- C'est la vérité, d'abord! Je crois qu'en plus, notre père est jaloux de ton don. A ton avis, il était déjà comme ça avant qu'il se remarie?
- Je sais pas. Comme il s'est remarié tout de suite après le décès de notre mère, ne me pose pas la question. En tout cas, je pense qu'on le comprendra jamais.
- Et si...

La garçon se pencha vers son frère au sol et lui murmura quelque chose.

~~*~~

Le soleil était haut dans le ciel. Les deux jumeaux marchaient à un rythme soutenu en direction d'Al-Jeit, la capitale. Ils avaient l'air de fuir quelque chose.

- Franchement, ça valait le coup, dit l'un.
- Ouais, on a quand même préparé ça en cachette pendant deux mois.

Le silence revint,ponctué par les pas rapides des deux garçons.

- Ryu? demanda l'un.
- Oui? répondit le concerné.
- Tu penses que notre père a envoyé des gens pour nous rechercher?
- T'inquiète, Saraé. Tu possèdes un don du dessin extraordinaire, on craint rien.
- Et toi, des prédispositions marchombres.

Ils continuèrent ainsi en direction d'Al-Jeit.

~~*~~

Nuit sombre. Ruelle d'Al-Jeit. Deux garçons, pris au piège. Par des hommes en noirs. Des mercenaires du Chaos, engagés pour les tuer. Les deux jumeaux était bloqués dans une impasse de la cité.

- Saraé? Qu'est-ce que tu fiches?
- J'arrive pas à dessiner!

Ils étaient deux. Deux mercenaires. L'un s'avança, l'air menaçant. Sur une épaule, il y avait une bestiole horrible. D'un voix grave, il dit:

- On nous avait prévenus. Regarde cette bête là. C'est un gommeur. Une charmante bestiole qui bloque l'accès aux Spires.
- Ryu, qu'est-ce qu'on fait? demanda le dessinateur, inquiet.

Son jumeau saisit une dague, unique arme qu'il avait sur lui.

~~*~~

Nuit sombre. Ruelle d'Al-Jeit. Un des deux garçons baignait dans une mare de sang, son jumeaux accroupi à son côté. Les deux mercenaires étaient toujours là, mais le gommeur était à terre, sans vie, une dague plantée dans le corps.

- Saraé, pourquoi t'as fais ça? Pourquoi t'es-tu interposé? T'aurais pu fuir, avec un pas sur le côté...
- Et te laisser seul? fit doucement le jeune homme agonisant au sol. Non Ryu, je ne pouvais pas.

Le merecenaire s'approcha d'un air menaçant du garçon indemne.

- Maintenant c'est ton tour.

Le jeune homme n'avait plus d'arme. Il ne pouvait se défendre. Il regarda avec rage l'épée s'abattre lentement sur lui. Mais une épée étrange apparut dans la main du garçon. Sans prendre le temps de se poser de questions, il la leva pour parer le coup du mercenaire. Il jeta un coup d'oeil à son frère. Un dessin.

- Pourquoi?
- Je n'avais pas la force d'effectuer un pas sur le côté avec toi. Alors je t'offre ceci...

Il ferma les yeux.

~~*~~

Trois corps sans vie. Deux mercenaires du Chaos et un garçon d'une dizaine d'années. Son jumeau déversait toutes les larmes de son corps à pleurer la mort de son frère. Dans sa main, l'épée n'avait pas disparu. Un autre homme s'avança dans la ruelle. Vêtu de noir.

- Remarquable... fit-il à voix basse.

Le garçon remarqua le nouvel arrivant et lui jeta un regard haineux.

- Encore un? Viens, je vais te tuer comme les autres.

Il saisit son épée et se mit en garde. Mais la fatigue fit s'ouvrir ses doigts et l'arme tomba au sol dans un fracas métallique. L'homme en noir s'avança vers le garçon sans montrer de signes d'aggressivité. Le jeune homme allait tomber de fatigue lorsque l'inconnu le rattrapa.

- Quel est ton nom?
- Ryu... rik...

~~*~~

Cet homme, c'était un marchombre. Il avait prit le jeune homme comme apprenti qui proggressait à une vitesse fulgurante. Ils réussit les divers examens que devaient passer les marchombres et finit par obtenir la greffe, secret ultime de la guilde. Trois lames incrutée entre chacun de ses doigts. Mais quand il revint de l'épreuve, il retrouva son maître mort, assassiné par des mercenaires du Chaos. Ces derniers voulaient venger la mort de leurs deux anciens compagnons tués par Ryurik. Mais ne le trouvant pas, ils tuèrent son maître à la place. Ils étaient trop nombreux, il n'avait rien put faire. Une deuxième fois, Ryurik pleura la perte d'un être cher. Maintenant, il a 21 ans. Et il vit en tant que marchombre et comme un marchombre.

Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Isak HEXHIGO
Admin
Isak HEXHIGO


Nombre de messages : 60
Localisation : Au coins d'une rue, dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 14/06/2007

Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ]   Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

Je n'est rien a dire, j'adore cette fiche,

coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.keuf.net/Administration-c1/Presentatio
 
Ryurik Celebrindal [ Terminé - Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser