L'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autre Monde

Venez prendre part a la guerre en incarnant un personnage de la trilogie de la quete d'Ewilan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki HITSUGAYA
Guerrier
Zaraki HITSUGAYA


Nombre de messages : 5
Localisation : sur le champs de bataille, essayant d'assouvir sa soif de combats
Date d'inscription : 17/06/2007

présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ] Empty
MessageSujet: présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ]   présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:05

Nom : HITSUGAYA
Prénom : Zaraki
Âge : 19 ans

Race : humain, mais ne se considère comme un humain
Fonction : aucune
Métier : guerrier

caratères: Zaraki était dans son enfance, un garçon toujours serviable, gentil et qui voulait toujours être avec ses amis et sa famille.
Mais le jour ou sa famille a été massacré quand il avait 12ans, il changeant complètement. Il devenait de plus en plus violant, il essaya tant bien que mal ses pulsions de violence.
Pour tout dire Zaraki possède en faite deux personnalité. Une bieveillante qui cherche à aider les autres, amicale, essaiyant de rester calme et qui évite à tout pris les combat inutile. Quand a l'autre personnalité, elle plus maléfique, elle aime le combat par dessus tout, cherchant toujours à assouvir sa soif de sang et de combat, elle est aussi très violente, mais elle peut se monter amical si vous n'êtes pas son ennemie bien entendu.
Mais quelque fois Zaraki réussit à fusionner ses deux personnalité.
Il a l'ame d'un solitaire. Une des citation qu'il a pronon cé le plus souvent dans le passé était: Aide des alliers, tue des ennemie! C'est aussi simple que ça, mais maintenant il ne la prononce plus depuis qui voyage ne solitaire.

Description physique : Zaraki porte le plus souvent sur lui des vêtements et des épeulières qui sont blancs ornès de rouge et de noir, il porte aussi une cape, blanche aussi, avec une capuche, et une sorte de bandeau doré.
De taille moyenne, il a les yeux doré, les cheveux marrons et ressemble à un gamin inoffensif vu de loin. Il possède en faite une force collosale, une vitesse impresionnante et tous ses sont plus dévellopé que chez les humains norma, depuis qu'il à fait un drôle de rêve le jour même ou sa famille fut massacer, mais il ne sert de cette puissance qu'en combat. Ses oncle sont rétractable. En combat, ses yeux sont semlable a ceux d'un démon.
Il porte aussi une lance dans son dos et une épéé qui porte à sa hanche gauche.

Histoire : Zaraki habitait dans un petit vallage proche d'Al-Jeit, il y vivait paisiblement et heureux, il aimait aider ses parent dans la ferme familiale et tous les habitants du village.
Une nuit quand il avait 12 ans, il eut un trol de rêve, il était dans un grand jardin et en son centre se trouver un arbre sans feuilles et sans fleurs, il s'approch donc de l'arbre. Puis soudain quelqu'un apparu devant l'arbre, c'était un jeune homme avec de cheveux long et avec des yeux dorée. Ce jeune homme s'approcha et lui dit:
" Tu es donc mon nouveau autre, je me présente je suis Zakuro. Et toi, comment t'appele tu?
Zaraki lui rpondit avec un le terreur dans la voix:
"Je...je m'appele Zaraki Hitsugaya"
"N'est pas peur petit, je suis venu juste pour d'exaucé un souhait mais en échange tu devra m'aider à faire poussé des fleur cet arbre, mais prend ton temps à réfléchir à ton souhait car après tu ne porras plus faire marche arruère"
Zaraki fut réveillé soudain à cause de l'arlame qui avait été sonné, elle anoncait une attaque raïs.

Le village était en feu, et Zaraki avait vu son père qui gisait par terre dans une marre de sang, et zaraki était maintenant face à une dizaine de Raïs.
quand soudain il se rappalla du rêve qu'il avait puis il s'e stdit dans sa tête:
*je souhaiterai être suffisant fort pour survivre*
Puis la voix du jeune se fit entendre dans sa tête:
*Que ton souhait soit exaucé, mais en échange tu m'aidera à faire poussé les fleur sur l'arbre*
Le lendemain, venait d'arriver les soldat d'Al-Jeit, mais trop tard.Il ne restait plus que des ruine du village, et sur le sol gisaient des cadavres d'hommes et de femmes mais aussi de Raïs. Il ne rstait qu'un survivant, c'était un jeune garçon qui s'appellait Zaraki Hitsugaya. Il était tellement sur le choc qu'il avait perdu la mémoire sur sa famille et sur les habitant. Ce qui était le plus étrange c'était l'état de l'enfant, il étit recouvert de sang mais ce n'étaiet sien.

Qutre ans plus tard, Zaraki avait rejoind les force d'Al-jeit,. Beaucoups de personne à l'académie était impression par ses prouesse pendant les entrainement. Mais un jour , un nouveau trame arriva, lors d'une mission de reconnaissance sont unité fut encerclé par les Raïs, tout ses compagnons d'arme se faissait masscer les uns aprés les autres. Il ne rester plus que lui face au Raïs
Quand soudain la voix du jeune homme qui lui avait exaucé son souhait réapparu dans sa tête:
*Pourquoi n'utilise-tu pas la puissance que je t'ai donné, tu es patétique, je vais donc prendre le contrôle du corps, du moin temporairemant*
Zaraki s'évanouit soudain. A réveille, giser sur le sol les corps des raîs et de ses compagnons. II avait enfin comprit que ce Zakuro était un être maléfique mais il était impossiple de retourné dans le passé.
A partir de se jour, Zaraki ne se considérait plus comme un humain mais comme un monstre extrenement dangeraux et décida de voyager seul avec personne. Mais le problème est qu'à chaque fois qu'une bataille, il ne pouvait s'empècher d'y participer et de faire un véritable carnage sur le champs de bataille.
Au bout de deux ans, tous les habitant de Gwendalamir le surnommaient "Le démon des champs de bataille". Il était si redouter que tout les royaume hésitaient de faire la guerre. La seule évoquation de son nom faisait trembler presque tout le monde.
Zaraki était un solitaire et ne combatait que pour lui.

arme: une lance qu'il a batisé le " Dragon Féroce"
et une éppé qui ne se sert pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Isak HEXHIGO
Admin
Isak HEXHIGO


Nombre de messages : 60
Localisation : Au coins d'une rue, dans l'ombre de vos pas...
Date d'inscription : 14/06/2007

présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ]   présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

Bien, je te valide, mais n'en fait pas trop, ce n'est pas a cause de toi que le Royaume a peur de faire la guerre. Et attention a ton orthographe. Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.keuf.net/Administration-c1/Presentatio
 
présentation de Zaraki HYTSUGAYA [ Terminé - Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Monde :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser